Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous inscrire dans le camp de vacance le plus adoré par les jeunes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le feu de camp

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex M. Stone
Admin
Alex M. Stone


Messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2010

Le feu de camp Empty
MessageSujet: Le feu de camp   Le feu de camp EmptyJeu 30 Déc - 18:51

J'était seul entrain de regardait le lac, le soir c'était magnifique avec les étoiles et en plus ce soir c'est la pleine lune et je ne voulait pas loupée ça. Tout le monde était au feu de camp mais moi j'aime pas ces trucs là, en plus je connais personne appart mon frère. Donc j'était là seul mais heureuse, en regardant le lac, je me disait que je pouvait devenir une grande chanteuse mais cette espoir ne rester pas longtemps. Je voulait rencontrer dans ce camp de vacances, une personne qui me comprenne et qui adore aussi la musique ou la danse mais ici tout le monde adore la musique ou la danse mais je voulait une personne qui n'est pas là que pour s'amuser, une personne différente.
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp   Le feu de camp EmptyVen 31 Déc - 11:33

J'étais plutôt fier de ce camp de vacances, il était franchement bien et tout lon monde était gentil, enfin... presque car il y avait toujours quelqu'un de méchant, c'est incoyable. Bref, tout le monde ici aimait la dance, le chant ou autres. J'aimais bien mais je voulais avoir quelqu'un de plus... spéciale... Pendant le feu de camp, je décida de partir, être seul pendant quelques minutes. J'alla près du lac, les écouteur aux oreilles. Il faisait bon mais frais, un peu comme tout les soirs d'été. Je m'asseya face au lac. Je me rendis ensuite compte que quelqu'un se trouvait à coter de moi. J'enleva mes écouteurs...

- Oh, pardon, je suis désoler, je pensais que j'étais tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Stone
Admin
Alex M. Stone


Messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2010

Le feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp   Le feu de camp EmptyVen 31 Déc - 12:24

Je regardait le lac, autour de moi des lucioles tournaient en rond. Dans le lac, il y avait le reflet des étoiles et de la lune. j'était bien seul, personne pour me parler, personne pour me dérangeait. Le son du micro était telment fort qu'on entendait de la place où j'était, mon père avait l'aire de bien s'amuser avec tout les dégénérés qui dansait sur les musiques de la fête. Je sentie quelque chose à côté de moi mais je ne regardai pas, mais quand cette personne me parlai j'ai sursauter, j'ai eu très peur.

- Non désoler, vous savez c'est pas grave, ah ben non je suis là ! Vous me dérangez pas ! Vous n'êtes pas avec tous les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp   Le feu de camp EmptyVen 31 Déc - 13:15

C'était vraiment calme ici. A part le bruit que faisait le lac et exepté celui que procurait le feu de camp... C'était un bel encroit que j'avais vu dès le premier jour à camp rock. La fille sursauta, elle avait sûrement cru être toute seule et je venais l'embêter, je devrais d'ailleurs partir mais elle commença à me parler. Je me tourna alors vers elle. Malgré que le soleil commençait à disparaitre, j'apercevait son magnifique visage. Elle était vraiment belle... Et j'adorais le son de sa voix...

- Non, je préférais rester seul, j'adore cet endroit. J'y viens souvent depuis que je suis ici... C'est à dire cette année, et vous ? Ca fait longtemps que vous venez à camp rock ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Stone
Admin
Alex M. Stone


Messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2010

Le feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp   Le feu de camp EmptyVen 31 Déc - 15:46

C'était calme, j'adorer le bruit du vent dans les feuilles à côté. L'année dernière j'étais venue un jour, et j'avais passer la plupart du temps de ma journée au bord de ce lac. Il fallait que quelqu'un vienne m'embeter quand j'étais en fait seul mais lui, il était pas comme tout les autres garçons du camp. Il était plutôt moyen et il avait de magnifique yeux. Il était vraiment mignon. Je le reardait avec un magnifique sourire, le plus beau que j'avait jamais fait...

- Ah ok vous êtes un peu comme moi, vous êtes a l'écart de toutes les autres personnes. C'est vrai qu'il est magnifique cet endroit. Ouah moi aussi je vient toujours là car cet endroit est très reposant. Je vien d'arrivait cette année, appart l'année dernière je suis venue un jour. Depuis cette année et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp   Le feu de camp EmptyVen 31 Déc - 16:03

Elle était vraiment très belle. Je ne sais pas... C'est comme si j'avais besoin de lui parler, elle m'attirait sans que je sache cependant pourquoi... Elle me souriait et je faisais de même. J'espérais ne pas la déranger mais j'aimais bien lui parler. Surtout qu'on venait de commencer...

- Oui, le lac est l'endroit parfait quand on veux se retrouver seul... C'est la première fois que je viens ici et j'aprécis cet endroit. On pourrait se tutoyer ? Je m'appelle Chace.

Je ne me lassais pas de la regarder...


Dernière édition par Chace Adam le Ven 31 Déc - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Stone
Admin
Alex M. Stone


Messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2010

Le feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp   Le feu de camp EmptyVen 31 Déc - 16:14

Je le regardait mais j'ai fini par m'empêcher de le regardait, mais bon faut dire qu'il était d'une beauté, c'est un homme qu'on pourrait regardait toute la journée ... J'aurai préférer rester toute seul mais bon il a l'air sympa et il avait l'air comme un peu perdu dans le camp, lui aussi il l'avait peu être le besoin d'être seul... J'aimais bien ces genre de garçons.

-C'est magnifique, surtout le soir et e plu ce soir c'est la pleine lune. C'est vrai l'endroit parfait pour la solitude ... Ok je suis que tu va aimait. Ouais si tu veut.
J'aime ce prénom, moi c'est Alexandra.


Je regardait le lac car sinon c'était lui mais je trouvait que ça aller faire louche.
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp   Le feu de camp EmptyVen 31 Déc - 16:47

Je ne savais pas que ca allait être la pleine lune ce soir mais ça serait sûrement cool. Je pense n'avoir jamais fait attention à ça. En même temps, j'habite en ville mais beaucoup de gens m'ont dit que c'était beau. Personnellement, j'aime tout ce qui est l'espace. Les étoiles, les planètes... Je me rappellais d'une fois ou j'avais vu une eclipse, c'était avec ma mère... Je me retournais ensuite vers Alexandra qui regardait le lac. Elle avait l'air vraiment cool comme fille, différente des autres. Comment avais-je fait pour ne pas l'avoir rencontrer avant ?

- Je n'ai jamais vu de pleine lune, ou alors je n'ai jamais vraiment fait attention... J'aime aussi ton prénom... Au fait, tu es venue à camp rock pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Stone
Admin
Alex M. Stone


Messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2010

Le feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp   Le feu de camp EmptyVen 31 Déc - 17:10

ca aller être la première fois que j'allait voir la pleine lune, ma mère en avait déjà vut mais moi jamais. Faut dire qu'à chaque fois à la maison et qu'il y a la pleine lune, je m'en fiche comme ma première chausette. J'aime bien l'astrologie mais je m'en fiche, savoir que les étoiles c'est des planètes. Mon rêve c'est juste de voir une éclipse, mais bon pour le moment c'est pas gagné... Il était cool comme mec, pas comme les autres. C'était bizarre, depuis le début des deux mois de vacances, pour ne l'avoir jamais vu.

- Moi aussi, on m'a juste dit que c'était magnifique et comme là ça va être la pleine lune et que je peus regardait donc je regarde. Merci même si c'est pas moi qui me le suis donner, tu auras qu'à dire ça à Brown, il sera content. Ben je suis venu car j'en était obligait et pour le chant et la danse et toi, tu es venu pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp   Le feu de camp EmptySam 1 Jan - 15:27

- A Brown ? Pourquoi ? Ah...

Je le savais, comme tout le monde ici. En fait, qui ne le savais pas ? Cela avait fait une rumeur quand j'étais arrivé. Mais je ne me doutait pas que c'était elle... Je ne me lassais pas de la regarder, elle était vraiment magnifique et jusqu'à présent, parfait à mes yeux...

- Moi je suis venu pour la dance, j'adore ça. Pour m'améliorer en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Stone
Admin
Alex M. Stone


Messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2010

Le feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp   Le feu de camp EmptySam 1 Jan - 15:36

Tu le sais pas ? Tu le monde le sais que Brown c'est mon père ! Pendant les vacances il a la garde de moi et de mon frère.

Dans le camp, tout le monde le sais, je savait qu'il me poser la question comme ça mais qu'il le sait. Un imbécile qui n'aime pas mon frère et qui savait que Brown était son père, depuis il a fait passer un rumeur sur moi et mon frère, mais bon elle est vrai mais maintenant tout le monde te regarde bizarrement. Quelque chose en lui m'avait tappé dans l'oueil, c'était ses magnifique yeux bleu océan, à mon avis tout les mecs rèvent d'avoir les même yeux que lui, moi si je serait un garçon je serait jalouse de ses yeux. L'homme parfait était devant moi.

C'est vrai que c'est génial la danse.
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp   Le feu de camp EmptySam 1 Jan - 16:47

La danse comptait beaucoup pour moi. Je dansait depuis que j'étais tout petit et ma mère m'avait toujours encouragé pour continuer. Elle coyait en mon talent contrairement à moi... Je ne me sent pas mieux que les autres bien au contraire, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre...

- Si je le savais. En fait, tout le monde le sait ici mais je ne savais pas que c'était toi.

Ca ne m'avais pas tilté tout de suite mais c'est vrai qu'on entendait beaucoup parler d'Alex et Ian dans le camp...

- Oui, j'aime beaucoup, je danse depuis très longtemps...

J'aimais la regarder, je ne m'en lasser pas... J'avais envie de tout connaitre sur elle... Je lui souris. Je n'étais pas venu à camp rock que pour m'améliorer en dance mais aussi pour faire des rencontres. A New York, tout le monde a pitié de moi car ils connaissent mon histoire. Ce n'est pas des vrais amis.

- Je suis aussi venu ici pour me faire des amis...
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Stone
Admin
Alex M. Stone


Messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2010

Le feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp   Le feu de camp EmptySam 1 Jan - 19:18

Moi j'adorait la chant depuis que j'ai participé à des auditions pour un rôle dans un comédie musical, j'avait exactement 6 ans c'était mon cadeau d'anniversaire. Depuis que mon père a créer ce camp, il n'arrête pas de m'en parler, il voulait que je vienne chanter ici, il disait que j'avait une voix en or... J'ai jamais vraiment cru ce qu'il disait, je suis comme toutes les chanteuses ou chanteur du camp, on est tous des amateurs...

-Je le sais et même que mainteant j'en ai une mauvaise réputation. Ben maintenant tu sais que c'est moi le petite fille qui vient dans le camp de son père pour être sur qu'on soit son amie. Je la connais l'histoire.

Par contre, lui je n'en avait jamais entendu parler. C'est même pour ça que tout savoir sur lui était mon but pour les vacances. Il avait un côté mystérieux et j'adore les côté mystérieux car il faut beaucoup réfléchir.

-Cool moi aussi j'adore la danse mais je n'y arive pas très bien.

Je lui souriait quand il me souriait. ce garçon me plait beaucoup mais bon maintenat il faut que je sachent tout sur lui.

- Ah toi aussi, où j'habitte j'ai la même réputation qu'ici et c'est pas super, j'espère rencontrer des gens comme toi ... qui s'en fiche de qui je suis et de qui est mon père ou ma mère. Moi je veut bien être ton amie si tu es d'acord ?

Si j'étais son amie, je pourrait surment savoir des tonnes de choses sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp   Le feu de camp EmptyDim 2 Jan - 10:26

C'est vrai que je connaissais l'histoire, qui la connaissais pas ? A chaque fois qu'ils n'étaient pas dans les parages, ils ressortaient la même histoire. Je n'y faisais pas attention. Chacun fait quelque chose parce qu'il a une bonne raison de le faire. C'est sur que, contrairement à moi, elle, ne savait rien sur moi. En même temps, il n'y avait rien à savoir... Ma vie était... Normale... Malgré tout, j'avais encore envie d'en apprendre sur elle, elle m'intriguais beaucoup et j'aimais ça...

- Si tu n'as pas peur que je te marche sur les pied, je pourrais t'aider en danse mais je ne suis pas très doué...

Pourquoi je disais ça ? J'étais très bon en danse et beaucoup de personne de mon entourage en était conscient mais je me rabaissais souvent, c'est peut-être pour ça...

- Tu sais, je ne me fiche pas du tout de qui tu es, j'ai envie de tout savoir sur toi...

Pour répondre à sa question, je me contentais de lui sourire, la réponse était logique.
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Stone
Admin
Alex M. Stone


Messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2010

Le feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp   Le feu de camp EmptyDim 2 Jan - 16:43

Je détestait les personnes qui quand ils te voyent ils parle en chuchotant, du genre " Regarde c'est Alex, la fille de Brown et qui est venu ici pour voir son papa chéri" c'est vrai j'était venue pour le voir car c'est bien le seul moment, avec lui, mais aussi pour voir mes couzins qui me manquaient énormément... Par rapport à lui, je ne connaissais rien de sa vie... Ca vie devait être normale, comme toutes les personnes du camp...

- Arrête du doit en doué pour venir ici, si t'es là c'est que tu n'es pas une tarlouse. Je veut bien que tu m'aide.

C'était tès gentil de sa part de m'avoir proposait de l'aide, il est là donc il doit pas être très nul mais pas super fort, sinon il ne serait pas là.

- C'est vrai ! Tu ne t'en fiche pas, enfin, personnes sans fiche car je suis la petite fifille à son papa. Il faut qu'ils sachent que ne suis pas venue spécialement pour mon père mais surtout pour le chant, c'est vrai je suis venue pour mon père mais ils ne savent pas à quel point c'est dur de ne jamais voir son père. Moi aussi je veut de savoir plus de chose sur toi.....

Je lui sourrit aussi, je refit le même sourrire que la dernière fois, mon plus beau .
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp   Le feu de camp EmptyDim 2 Jan - 17:54

- Faudra que tu juges par toi-même. Et tu le jugeras très bientôt puisque je vais t'aider.

Alex avait un très beau sourire. J'étais spur qu'elle ne méritait pas tout ce qu'on disait sur elle. Elle avait l'air gentille et douce, une fille qu'on aimerait tous avoir comme amie ou plus si affinités. J'avais hâte de tout savoir sur elle mais on ne pouvait pas rester toute la nuit ici car les autres vont s'inquieter... théoriquement. Enfin, la plupart du temps, quand tout le monde dormaient, je préfèrais danser seule dans une des salles prévue pour ou dehors... Comme il fait nuit, personne ne me voit. Enfin, je crois.

- Ton père n'est jamais avec toi ? Pourquoi ? Il ne t'aime pas ? Tu as raison, c'est bien le chant et tu as une superbe voix. Tu t'en fiche des autres, tu n'as qu'à rester avec ceux qui t'aime...

Elle me souriait. Son sourire était magnifique. Elle était très belle...
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Stone
Admin
Alex M. Stone


Messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2010

Le feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp   Le feu de camp EmptyDim 2 Jan - 18:08

Ben tu me montras comment tu fait et je verrais. Ok on commence quand ?

Il avait un sourrire magnifique et surtout ses yeux avait une particuliarité mais ils sont magnifique. J'en avait vraiment marre de tous ce qu'on disait sur moi, je voulait qu'on me laisse tranquille. Mais lui... C'était différent, j'avait l'impression qu'il s'en fichait de se que les gens raconte, j'avait vraiment l'impression, qu'il voulait savoir par lui même. J'adorait faire écouter ma voix à ma mère, en plus j'avait un professeur particulié qui venait parfois. Je suis super impassiente de le voir danser.

- En faite mes parents sont divorcée et je vie tout le temps chez ma mère, je ne voit donc pas mon père. Merci ! Ouais je vais rester avec ceux qui m'aime bien donc pas beaucoup de gens mais il y a toi !.
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp   Le feu de camp EmptyDim 2 Jan - 18:20

- On commence quand tu veus. Je suis libre 24/24h ou presque.

C'était un plaisir de parler avec elle. C'était la première fois que j'avais vraiment envie de tout connaitre sur une fille. Quelque chose m'attirait chez elle comme personne d'autre auparavant. Un peu comme un coup de foudre. Cependant, je ne croyais pas en l'amour... Mais avec elle c'était différent...

- Tes parents ont divorcés... Ca ne doit pas être cool... Je ne dis que la vérité, sache-le et ta voix et magnifique. C'est un défaut à ce qui parait de toujours dire la vériter... Comment tu sais que je t'aime ?

Certes c'était vrai, je l'aimais beaucoup. Elle avait l'air vraiment sympas. Non, elle n'avait pas l'air, elle l'étais j'en étais certain. C'est le genre de fille que j'aime. Mais je n'ai jamais avouer aucun de mes sentiments. A personne. Ce que je regrette a présent... Mais c'est de la timidité, que j'ai toujours eut. Très grande en plus. Mais sortir avec elle, -si ca se fait un jour- signifiait qu'il y aurait deux fois plus de rumeurs dans le camp. Et si Brown était le genre de père protecteur qui ne veut pas voir sa fille avec quelqu'un, j'étais vraiment mal...
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Stone
Admin
Alex M. Stone


Messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2010

Le feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp   Le feu de camp EmptyLun 3 Jan - 12:13

- Ok ben j'ai pas d'idée. J'ai une question t'es fatigués ? Car pas moi et si tu n'es pas fatigé on pourrait commencais notre entrainement.

C'était bizarre, j'avais l'impression que j'avais des sentiments pour lui, sachant que j'en ai déjà eux mais pas pareil, j'avais l'impression que mes sentimments parler à ma place. C'était comme si j'avais eu un coup de foudre et je sais que ces genres de truc là ça n'existe pas ... Mais avec lui je pouvait en déduire que sa existe vraiment...

-Ouais, quand on a des parents divorcés on ne voit pas tout les jours la vie en rose. Merci beaucoup pour ce compliment, c'est vrai que c'est pas tout les jour qu'on m'en fait c''est pour ça que sa fait très plaisir... Ouais parfois c'est mal de la dire... Ben si tu me parle c'est que tu m'aime bien...

Et plus je lui parlait plus je me demandait pourquoi je ne lui disait pas mes sentiments, quand j'était prête à lui dire, j'avais une sorte de peur qui me prennait comme si j'allais lui dire mes snetiments et qu'il se transforme en monstre horrible, là j'aurais peur .... C'était un exemple stupide, car il était magnifique.... Et c'était un des rares mecs avec qui je m'entendait bien... Je voulait sortir avec lui mais ma mère ne veut pas que je sorte avec un mec, elle est trop protectrice... avec elle j'avais même pas le droit d'aller au McDo avec des amis si il y avait un mec, c'est même pour ça que je suis souvent sorti en lui mentant... je déteste mentir mais bon là j'était au bord de la crise de nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp   Le feu de camp EmptyLun 3 Jan - 16:06

- Non, je ne suis pas fatigué, je le suis jamais. Si tu veux.

Comment avouer ses sentiments quand nous sommes quelqu'un de timide comme moi ? Ça parait irréalisable. Et puis... En si peu de temps, elle n'avait pas put tomber amoureuse de moi... Ce n'était pas logique... Je continuais cependant à la regarder. Je la trouvais magnifique... J'avais envie de passer toute la soirée avec elle.

- C'est vrai, je t'aime beaucoup. Tu es différente des autres filles que je connais...

Peut-être que je ne savais pas avouer mes sentiments mais je savais faire des allusions. Mais ca ne marche jamais ce genre de truc, ca se saurait. Je me contentais donc de rester à coter d'elle et imaginais ce que ce ferait si on sortait ensemble. Je ne voyais que des bons coters... A part les parents. Je me rappelais que ma mère était très protectrice envers moi, trop même. Mais bon, je pense que tout les parents sont un peu comme ça, c'est normal. Mais Alex avait l'air gentille, intelligente, géniale, quoi. Personne ne pouvait la détester...
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Stone
Admin
Alex M. Stone


Messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2010

Le feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp   Le feu de camp EmptyMar 4 Jan - 12:50

- OK on peut y aller. Moi je dors mais pas longtemps donc j'ai tout mon temps.

Je ne pouvait pas lui dire ce que je resentait pour lui.... on ne se connais pas assez.... j'ai déjà fait cette erreur là de demandait à un garçons de sortir avec moi alorsque ça faisait pas longtemps qu'on se connaissait... en plus, Chace ça fait encore moins longtemps que je le connais.... mais en tout cas.... si je ne lui dit pas et qu'il trouve une autre petite copine... bon d'acord je serais triste mais je me dirait que la petite copine de Chace aurra eu une chance incroyable de sortir avec lui.... ou peu etre que j'irrait lui arraché la tête.... c'est comme je le voudrait... faudrat voir à quoi elle ressemble et qui elle est...car si c'est une pouf sans cervelle, je lui arrache la tête mais si elle est cool je lui fait rien....

- Merci ! Moi aussi je t'aime beaucoup. Merci enfin je suis comme toi .... Je sais pas mais tu as quelque chose que les autres n'ont pas....

Lui aussi il est différent, pas pareille que les autres.... Il était incroyable... je me leva et lui tendit la main pour almler danser.
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp   Le feu de camp EmptyMar 4 Jan - 16:02

- Cool !

Je préférait danser la nuit, quand personne ne me voyait. Je pouvais alors être libre, tout ce que je faisais n'était pas critiquer par les autres. Mais j'avais confiance en Alex, j'étais sûr qu'elle ne se moquerait pas. Elle était tellement gentille...

- Beaucoup de gens me le disent... C'est sûrement mes yeux... Je n'ai rien de particulier, je suis quelqu'un de normal...

Je ne pourrais jamais lui avouer mes sentiments... Si jamais ce n'était pas réciproque... Si jamais elle était déjà amoureuse de quelqu'un... Je serais sûrement très jaloux, comme toujours mais si elle l'aime, alors je pense que je les laisserais ensemble... Alex était tellement joli que beaucoup de mecs devaient tomber à ses pied. Des beau gosses, des racailles... C'est comme si les filles sont attirés par le mal... Elles ne tombent jamais amoureuse d'intellos fan de dance... Ou alors, je n'étais pas au courant, je n'étais pas sortis avec beaucoup de files...
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Stone
Admin
Alex M. Stone


Messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2010

Le feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp   Le feu de camp EmptyMar 4 Jan - 17:02

- Alors on y va !

J'adorait danser mais personne de sincère et autre que ma famille m'avait vu, je sais pas j'ai toujours eu peur de leur réactions.... si il font une drole de tête, ça veut dire nul... ou si il ont un sourire aux lèvres, ça veut dire que c'est bien mais il faut pas ce faire avoir, parfois il y en a qui int un sourir mais bon il pense pas ce que toi tu pense. Mais je lui faisait confiance et je sais que si c'est nul il me le dirra... Je l'aime bien.... même amoureuse de lui...

- C'est sur qu'ils te le disent tous car t'es pas pareille surtout pour tes yeux, tu doit avoir eu beaucoup de filles à tes pieds avec tes yeux.... euh.... magnifique...

Je me tus à partir de se moment là, car j'avais de plus en plus peur de sa réaction... et si il réagisait mal.... si il voit que je l'aime mais qu'il m'aime pas... oh là je suis en pleine galère, je nage même dedans. En plus avec des yeux aussi beau, il devait avoir déjà une petite copine, ce qui ne m'étonnerait pas.... Moi, franchementqhez les mecs se qui m'interresse le plus c'est ce qu'il sont à l'interieur... ouais ok faut dire que je m'interresse aussi à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp   Le feu de camp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feu de camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le feu de camp (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock  :: Welcome in Camp Rock :: :::Le lac:::-
Sauter vers: