Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous inscrire dans le camp de vacance le plus adoré par les jeunes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Rencontre [pv Shane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Tyler

Julie Tyler


Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2011

Rencontre [pv Shane] Empty
MessageSujet: Rencontre [pv Shane]   Rencontre [pv Shane] EmptyMar 15 Mar - 20:08

Dès mon arrivée à Camp Rock,je pars vers le lac.
Tout à coup,j'entend un air de guitare.
Je m'approche petit à petit du lac , et le guitariste était... Shane Gray !!!
D'un air gêné je lui dis:"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Messages : 31
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 32

Rencontre [pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Shane]   Rencontre [pv Shane] EmptyMar 15 Mar - 20:44

[musique d'ambience x) https://www.youtube.com/watch?v=lFCYUKHB0j0 (je trouve le son de la guitare trop aigus, mais j'ai pas trouvé mieux=) )]

Assis au même endroit où j'avais composé deux ans auparvant I Gotta Find You, qui par pure coincidence c'était adressé à Mitchie, la seule fille que j'aimerai toujours, je rejouais la mélodie qui m'évoquait beaucoup de souvenir. J'avais hâte de la revoir.
Une voix me fit revenir à la réalité:
Bonjour...

Sans me retrouner et sans m'arreter de jouer, je lui repond:
"Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Julie Tyler

Julie Tyler


Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2011

Rencontre [pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Shane]   Rencontre [pv Shane] EmptyMar 15 Mar - 20:58

"Salut..."

On dirait qu'il refusait la conversation.Cela me découragea mais je gardais mon sans-froid car j'avais devant moi mon idole et je lui répondis:
"Je me présente ,je suis Julie Tyler, la cousine de Tess.Tu doit sûrement la connaître car cela fait quatre ans qu'elle vient à Camp Rock.
Il me répondit d'un grognement:
Hmm...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Messages : 31
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 32

Rencontre [pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Shane]   Rencontre [pv Shane] EmptyMar 15 Mar - 21:05

Ce qu'elle raconté ne m'intéressé pas vraiment...Mais je restai poli et essaya d'engagez finalement la conversation:
"La cousine de Tess...Ouais, je la connais...Elle a beaucoup changée...Tu sais pourquoi?Sans être indiscret bien sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
Julie Tyler

Julie Tyler


Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2011

Rencontre [pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Shane]   Rencontre [pv Shane] EmptyMer 16 Mar - 11:33

Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre car je n'avais pas vu Tess depuis un bout de temps.
Mais je lui répondit:

En faite cela fait très longtemps que je ne l'ai pas vu.Alors je ne pourrait pas vraiment vous répondre.Mais vous savez ,Tess m'a toujours rabaisser depuis qu'on était toute petite.Elle me disait :"Moi ma maman elle est connu et pas la tienne!!!Toi tu chantes mal et moi je chante beaucoup mieux que toi!!!Hahaha!Et moi, je voulais tout le tant lui répondre quelque chose mais,je n'avais pas la force...Donc je me suis toujours sentis inférieure à Tess.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Messages : 31
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 32

Rencontre [pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Shane]   Rencontre [pv Shane] EmptyMer 16 Mar - 15:12

-Je t'en prie tutoie-moi, on n'ai pas au lycée ici =)...

Je pense pas qu'elle soit venu me parler pour raconté la vie de sa cousine. Alors j'essayai de trouvé un autre sujet de conversation.

-Euh...Tu joue d'un instrument? Tu as une tête à joué du piano...

Je savais pas trop si elle allait le prendre pour un compliment. En tout cas s'en était un.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Tyler

Julie Tyler


Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2011

Rencontre [pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Shane]   Rencontre [pv Shane] EmptySam 9 Avr - 10:30

_D'accord je vais arrêté de TE vouvoyer.TU as raison , je joue du piano.Mais je joue aussi de la guitare.Je vois que TOI aussi TU en joues.Joues-TU d'un autres instrument à par de la guitare ?

Il avait raison.Pourquoi je le vouvoyer.Peut-être parce que je n'avait pas tellement l'habitude de parler à des personnes connues?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Messages : 31
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 32

Rencontre [pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Shane]   Rencontre [pv Shane] EmptyJeu 26 Mai - 12:04

- Je joue également des percussions.

Ce qui m'avait étonné c'est que depuis le début, elle ne m'avait pas dit un truc du genre: "Je suis ta plus grande fan!" ou "Je t'aime trop, t'es encore plus beau qu'à la télé!" Je pense qu'on n'allait vraiment bien s'entendre tous les deux.

- Assis-toi je t'en prie, dis-je en lui faisant une petite place.
Pourquoi tu es venu à Camp Rock? Pour la danse, le chant ou pour jouer de la musique?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Tyler

Julie Tyler


Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2011

Rencontre [pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Shane]   Rencontre [pv Shane] EmptySam 28 Mai - 12:11

-Eh ben, en fait, je suis venu pour les trois.La danse et le chant sont mes passions et comme je te l'ai dit, je suis pianiste et guitariste.Il y a aussi Tess .Je suis venu un peu pour elle.J'espère qu'elle n'est pas comme quand nous étions petite.

En fait je ne venais pas du tout à Camp Rock pour Tess.On contraire, je n'avais aucune envie qu'elle soit avec moi tout l'été.J'espérais qu'elle ne me jugera pas de toutes les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Messages : 31
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 32

Rencontre [pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Shane]   Rencontre [pv Shane] EmptySam 28 Mai - 13:14

-C'est cool que tu es toutes ces activités! Moi je suis ici en tant que professeur de danse.

Julie était quelqu'un de vraiment intéressant, cependant je devais aller voir Nate et Jason.

-Bon je dois y aller, dis-je en me levant avec ma guitare, on se revoit en cours ou même en dehors si tu veux.

Je m'éloignait en direction de ma cabane

-A plus! cris-je à Julie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Shane]   Rencontre [pv Shane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [pv Shane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane Gray
» Absences de Shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock  :: Welcome in Camp Rock :: :::Le lac:::-
Sauter vers: