Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous inscrire dans le camp de vacance le plus adoré par les jeunes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 D'excellente retrouvaille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Messages : 31
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 32

D'excellente retrouvaille Empty
MessageSujet: D'excellente retrouvaille   D'excellente retrouvaille EmptyMar 15 Mar - 17:50

Après un an de tournée, enfin les vacances!
Mon oncle m'avait dit que j'allai avoir une petite surprise cette année...Aucune idée de ce que c'est, je verrai bien.
Je commença à m'installer puis me dis que j'était en vacance alors pourquoi se casser la tête à ranger dès le premier jour?
J'abandonna mon activité puis sorti sur la terrasse.Je m'assis sur le hamac, puis j'imagina ce que j'allai faire après.
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Stone
Admin
Alex M. Stone


Messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2010

D'excellente retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: D'excellente retrouvaille   D'excellente retrouvaille EmptyMar 15 Mar - 18:00

Je suis aujourd'hui la fille la plus heureuse au monde, j'ai passer une superbe soirée avec Chace, c'était génial, mais aujourd'hui papa m'a dit que j'allai avoir une surprise, à j'espère une carte bancaire, oui ma mère refuse de m'en donner une, papa et super sympa il m'en donnerai une. Il m'avait donner rendez-vous dans son bureau, j'entrai donc, je m'approchai de lui:

Alors papa ?
- Chérie, ta surprise t'attend à la cabane numéro 3.
- Ok

Je suis parti déçut du bureau, je n'aurait pas de carte bancaire pas encore peu être l'année prochaine ou a mon anniversaire, j'allai vers la cabane... Je vu lui... Mon cousin préférer, même si j'adore Nate et Jason mais je l'es vu mon petit Shane. J'avoue c'est un surprise ! Je m'approcha de lui en courant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forumgratuit.org
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Messages : 31
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 32

D'excellente retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: D'excellente retrouvaille   D'excellente retrouvaille EmptyMar 15 Mar - 18:17

Cela faisait quelques minutes que j'était dans les nuages, quand je vis quelqu'un de loin. Tout de suite je reconnu Alex, Ma Alex à moi, Ma cousine. Celle qui avait déclenché la première vrai bagarre avec mon frère Nate, qui l'avait poussée un peu trop fort à mon goût.

-ALEX!!!!!Comme je suis content de te voir!

Je me précipita vers elle et la pris dans mes bras.

Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Stone
Admin
Alex M. Stone


Messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2010

D'excellente retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: D'excellente retrouvaille   D'excellente retrouvaille EmptyMer 16 Mar - 11:27

Je courut vers Shane, celui-ci courut aussi vers moi, mon Shane, quand je le vois, que des bons souvenirs me vienne à l'esprit. Je le prit dans mes bras...

- Moi aussi je suis contente de te voir !!! Je ne savait pas que t'aller venir

Je resta dans ses bras, cela devait faire une éternité que je ne l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forumgratuit.org
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Messages : 31
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 32

D'excellente retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: D'excellente retrouvaille   D'excellente retrouvaille EmptyMer 16 Mar - 12:40

Alors, Alex était ma surprise?! Super! J'était vraiment très content de la revoir. Elle avait l'air de ne pas avoir trop changer depuis la dernière fois que je l'avais vu, et c'était une chose bien.

-Tu m'as trop manquer...

Cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu, que je ne savais pas quoi dire.


Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Stone
Admin
Alex M. Stone


Messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2010

D'excellente retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: D'excellente retrouvaille   D'excellente retrouvaille EmptyMer 16 Mar - 12:48

A la second où je l'ai vu je ne me suis pas rappeller de la phrase de papa:

*Chérie, ta surprise t'attend à la cabane numéro 3.*

C'était donc Shane ma surprise, c'est vrai qu'elle est superbe et mieux qu'une simple carte bancaire. Il était encore plu beau qu'avant, c'est normal, c'est mon cousin, j'étais préciser de voir mes deux autres cousins.


- Moi aussi tu peut pas savoir, qu'es ce que tu fait ici ?


C'était bizarre, j'ai l'impression de l'avoir jamais connu donc je doit lui raconter ma vie mais je croit qu'il la connais.
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forumgratuit.org
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Messages : 31
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 32

D'excellente retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: D'excellente retrouvaille   D'excellente retrouvaille EmptyMer 16 Mar - 13:12

Ian devait être aussi là.

- Moi aussi tu peut pas savoir, qu'est ce que tu fait ici ?

Ce que je fais ici? Ça remonte à loin cette histoire.

- En gros, il y a deux ans, ton père m'a embobiné et maintenant je suis le prof de Hip hop pendant mes vacances...

Je ne lui avait pas raconté toute l'histoire, et d’ailleurs ça faisait un peu bizarre.

-Et toi qu'est que tu fais là?


Dernière édition par Shane Gray le Mer 16 Mar - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Stone
Admin
Alex M. Stone


Messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2010

D'excellente retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: D'excellente retrouvaille   D'excellente retrouvaille EmptyMer 16 Mar - 16:47

C'est le prof de hip hop et ben dis donc ça donne envie d'en faire.

- Mon père qu'es ce que je ferais sans lui, rien c'est sur. Prof de hip hop, c'est cool ça me donne presque envie d'en faire.

-Papa doit me garder pendant les vacance donc je suis venu ici même si j'en ai pas vraiment envie, quoi que, j'adore tout ce qui se passe depuis que je suis ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forumgratuit.org
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Messages : 31
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 32

D'excellente retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: D'excellente retrouvaille   D'excellente retrouvaille EmptyMer 16 Mar - 17:41

"-Presque envie...Je compte sur toi pour venir"lui dis-je avec un petit sourire en coin.

Je savais que même si je lui demander de venir, elle ne le ferait pas. Mais je pouvais toujours essayé.

-Ah bon? Il s'est passé d'autres choses?
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Stone
Admin
Alex M. Stone


Messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2010

D'excellente retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: D'excellente retrouvaille   D'excellente retrouvaille EmptyJeu 17 Mar - 16:21

-Presque envie...

Je suis là pour être chanteuse pas pour faire du Hip Hop, tout ce que j'espère c'est qu'il va y arriver.


- Ouai, je suis comment dire... tomber amoureuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forumgratuit.org
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Messages : 31
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 32

D'excellente retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: D'excellente retrouvaille   D'excellente retrouvaille EmptyDim 20 Mar - 19:38

On dirait que Camp Rock attire les moitiés! J'étais vraiment content pour elle.

-Amoureuse?Je suis ravi pour toi!

J’espérais que ce n'était pas un gars qui se servirait d'elle. Ou sinon il aurait affaire à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Stone
Admin
Alex M. Stone


Messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2010

D'excellente retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: D'excellente retrouvaille   D'excellente retrouvaille EmptyVen 8 Juil - 16:08

- Merci, il est super !! Mieux ce serait toi mais il me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





D'excellente retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: D'excellente retrouvaille   D'excellente retrouvaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'excellente retrouvaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La retrouvaille (PV: Nate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock  :: Welcome in Camp Rock :: :::Cabanes du Personnel de Camp Rock:::-
Sauter vers: