Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous inscrire dans le camp de vacance le plus adoré par les jeunes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dortoir de mon Frère (PV: My brother)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex M. Stone
Admin
Alex M. Stone


Messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2010

Dortoir de mon Frère (PV: My brother) Empty
MessageSujet: Dortoir de mon Frère (PV: My brother)   Dortoir de mon Frère (PV: My brother) EmptyDim 9 Jan - 15:08

J'ai super mal dormi cette nuit, ben le peu que j'ai dormie... Ce matin, j'ai la tête dans mon assiette. Je regardais à droite puis à gauche, les autres filles étaient en train de dormir profondement. Je pris mon sac pour prendre mon journal, mais il n'était plus là ! Je me levai, m'habillais en vitesse pour me dirigeait vers le dortoir de mon frère. Pourquoi dans son dortoir, car avec lui j'ai l'habitude qu'il me prenne mes affaires. Je courus jusqu'à son dortoir... Je toqua à la porte....
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forumgratuit.org
Invité
Invité




Dortoir de mon Frère (PV: My brother) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de mon Frère (PV: My brother)   Dortoir de mon Frère (PV: My brother) EmptyDim 9 Jan - 15:14

Pendant que les autres garçons étaient en train de dormir, je lisais tranquillement le journal intime de ma petite soeur. Je lui avais piqué la veille. C'était interessant ce qu'elle écrivait. Je souris. Elle était un peu naïve. Il faudrait que je parle à Chace ou alors tout faire pour qu'ils ne passent plus de temps ensemble. Ca m'occupera. Je n'aimais pas ce camp. On toqua à la porte, je m'habilla vite fait, cacha le journal intime et alla ouvrir.

- Tient, tient, soeurette... Qu'est-ce qui t'amène ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Stone
Admin
Alex M. Stone


Messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2010

Dortoir de mon Frère (PV: My brother) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de mon Frère (PV: My brother)   Dortoir de mon Frère (PV: My brother) EmptyDim 9 Jan - 15:29

J'attendi que quelqu'un ouvre, pendant ce temps je regardaitles oiseaux et le soleil qui se levait... Il fesait froid mais bon c'était la fraicheur du matin... Je ne savait pas si c'était lui mais c'était un supect...

- Tient, Je m'attendait pas à ce que tu ouvre, c'est pas toi qui a mon journal intime ?
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forumgratuit.org
Invité
Invité




Dortoir de mon Frère (PV: My brother) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de mon Frère (PV: My brother)   Dortoir de mon Frère (PV: My brother) EmptyDim 9 Jan - 19:02

- Chut ! Parle moins fort, tout le monde dors encore !

Elle savait que c'était moi qui avait son journal et elle savait que je n'allais pas lui rendre. En fin... Elle était pas sûr mais qui savait l'existance de son journal intime ici à part moi ? Personne ou presque.

- Journal intime... Tu parles de ce petit livre dans lequel tu écris tout... Si tu veux savoir, il n'est pas si intime que ça...

Grâce à ce livre que je lui pique assez souvent, je sais tout sur elle, même les choses qu'elle ne voudrait pas dire. Elle changeait à chaque fois de cachette mais je le trouvais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Stone
Admin
Alex M. Stone


Messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2010

Dortoir de mon Frère (PV: My brother) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de mon Frère (PV: My brother)   Dortoir de mon Frère (PV: My brother) EmptyLun 10 Jan - 16:42

A partir de la phrase de Ian je commencais à chuchoter.

- Ben c'est pas grave, moi je suis pas fatiquer et ils ne doivent pas dormir...

Je le savais, il est super fort pou trouvait les cahcettes mais bon je suis sa soeur... Il me connais, même trop, à cause de ce "jeu" (qu'il me pique mon journal) il conait des chsoses sur moi que je ne voudrait pas qu'il sache... Oh non! J'avais marquer que je sortait avec Chace, j'en suis sur qu'il a lu ce passage là...

- Si il est très intime et tu ne devrait pas qu'il est pas aussi intime que toutes les filles qui marque leur truc de Poufs...

Il me connait trop et je n'aime vraiment pas ça... A mon avis il a pas comrpis dans son cerveau de mec, qu'un journal intime c'est INTIME
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forumgratuit.org
Invité
Invité




Dortoir de mon Frère (PV: My brother) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de mon Frère (PV: My brother)   Dortoir de mon Frère (PV: My brother) EmptyVen 14 Jan - 17:46

- Ah ! Quel respect tu as ! Les gens font ce qu'ils veulent, c'est les vacances je te signale.

C'est vrai quoi, déjà on est obliger de se lever tôt toute l'année à cause de l'école, on va pas en plus le faire pendant les vacances. Puis je retourna au sujet principale de cette conversation : le journal intime. Ah, qu'est-ce que je l'adorais ! Mais je trouvais toujours pas à quoi ça servait qu'elle continue d'écrire dedans alors qu'elle sait très bien que je vais le lui piquer un jour au l'autre.

- Calme toi ! Si t'est pas contente, t'a qu'à arrêter d'écrire dedans ou alors trouver une meilleure cachette !

Je n'allais tout de même pas lui rendre aussi facilement. Au fait, savait-elle que Chace était dans la cabane ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Stone
Admin
Alex M. Stone


Messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2010

Dortoir de mon Frère (PV: My brother) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de mon Frère (PV: My brother)   Dortoir de mon Frère (PV: My brother) EmptySam 15 Jan - 10:30

- Ben ouais et tu sais très bien que quand je suis méchante c'est quand je suis en colère. Moi aussi je voudrait faire ce que je veut, mais le problème c'est que je ne peut même pas être tranquille.

Je n'avait aucun respect pour les autres, c'est comme si j'étais jalouse sue eux ils arrivent à dormir et pas moi. C'était peu être l'habitude de me levait tôt, jamais maman vient me levait le matin donc je doit le faire toute seule c'est pour ça que j'ai l'habitude... J'ai commençait à écrire dedans il y a très longtemps, je me suis toujours dit que ça pourrait être un merveilleux souvenir d'enfance, je pourrait me rappeler comment j'étais avant, quand je lirait le journal je pourrait me dire que la vie était facile quand on étais au lycée.

- Je n'arrêterait jamais ce journal, comment dire... c'est toute ma vie là dedans et de toutes façon j'ai fait toutes les cachette du monde et tu as toujours réussis à me le piquer. J'ai une question... pourquoi ça t'intéresse autant de connaître ma vie
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forumgratuit.org
Invité
Invité




Dortoir de mon Frère (PV: My brother) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de mon Frère (PV: My brother)   Dortoir de mon Frère (PV: My brother) EmptyLun 17 Jan - 16:50

- Mais si tu es tranquille, dis-toi que je pourrais être dix fois pire que je ne le suis déjà ! Ca mène à réfléchir n'est-ce pas ?

Ah lala ! Des fois, je me demandais qui de nous deux était le pire... Bah, je crois que c'était moi mais quelques fois, elle me faisait douter. En tout cas, ici, on était dans le même panier, ceux qui n'était pas du tout aprécier par les autres... Mais bon, moi, je n'avais jamais voulut passer du temps avec mon père ni même ici. Je detestais cet endroit plus que tout au monde. Du coup, pour faire passer le temps, j'embêtais ma soeur...

- Ca ne m'interesse pas, je m'ennui c'est tout. J'aime bien lire ce journal et je me dis que ta vie est quand même plus palpitante que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Stone
Admin
Alex M. Stone


Messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2010

Dortoir de mon Frère (PV: My brother) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de mon Frère (PV: My brother)   Dortoir de mon Frère (PV: My brother) EmptyMar 18 Jan - 17:25

- Si d'après toi je suis tranquille, ça veut dire que tu ne me connais pas. Oh oui je le sais, en ce moment je voit le Ian gentil et encore mais c'est sur que tu peut être pas dix mais vingt fois pire qu'aujourd'hui. Quoi ?

Aujourd'hui, Ian était sur sa face gentil mais parfois il est pire, je me rappelle bin avec Maman, il s'était pris une baffe par elle car il était méchant avec moi, je suis plus petite que lui c'est normal, c'est même pour ça qu'on s'aime pas beaucoup... Bon faut dire que moi aussi j'ai eu le droit à ma baffe un jour mais bon c'est maman on peut pas l'empêchait donc je peut être pire que lui... C'est mon rêve d'être là par rapport à lui qui veut partir, il n'aime pas trop les cousins je crois, moi je suis venue ici pour la musique et pour les cousins...

- Ben la mienne est mieux que toi car j'ai un petit copain et je suis ouverte aux autres, pas comme toi qui reste dans ton coin
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forumgratuit.org
Invité
Invité




Dortoir de mon Frère (PV: My brother) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de mon Frère (PV: My brother)   Dortoir de mon Frère (PV: My brother) EmptyMer 19 Jan - 12:30

- Crois ce que tu veus Alex, si tu essayes de te convaincre que je ne te connais pas entièrement alors que tu sais que si, c'est ton problème.

Je n'avais pas besoin d'entrer dans le jeu d'Alex, c'est elle qui entrais dans le mien. Elle est presque obligeait de faire tout ce que je dis si elle veut récupérer son journal. Mais je n'avais pas encore tout lu alors je ne pouvais pas lui rendre. J'en était arrivé a deux page avant la fin, là ou elle explique qu'elle tombe amoureuse et blahblahblah...

- C'est quand même pas de ma faute si tout les gens ici sont minable et sans interêt ! Et, entre nous, t'aurais pu choisir quelqu'un de mieux que... Chace !
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Stone
Admin
Alex M. Stone


Messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2010

Dortoir de mon Frère (PV: My brother) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de mon Frère (PV: My brother)   Dortoir de mon Frère (PV: My brother) EmptyMer 19 Jan - 13:39

- J'y arriverait un jour mon petit... Tu me connait mais pas entièrement...

Je rentrait dans son jeu mais j'y suis telment rentrait que j'arrive à en sortir quand je veut... Comme maintenant mais je peus pas car il faut que je recupère mon journal... C'est interdit de lire mon journal !! Non il avait lu le passage que j'aimait Chace... Oh non je suis fichu ...

- Ok les gens sont nul et sans intéret mais essye un quart de second de leur parler, il y en a qui sont plus intelligent que d'autre alors va leur parler un jour... Je choisit qui je veut et rent moi mon journal...
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forumgratuit.org
Invité
Invité




Dortoir de mon Frère (PV: My brother) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de mon Frère (PV: My brother)   Dortoir de mon Frère (PV: My brother) EmptySam 29 Jan - 10:00

- Ouais, ouais...

Mon petit... Je levais les yeux au ciel, c'étais plutôt elle la petite dans l'histoire. Moi j'étais le GRAND frère. J'avais un sourire en coin, j'adorais la voir comme ça. Elle voulais son journal mais elle savais qu'elle n'allait pas l'avoir.

- De un, je n'ai envie de parler à personne ! De deux, tu choisis qui tu veux mais t'aurais pu choisir quelqu'un de mieux quand même ! Et de trois, non !

Je ne l'avais pas complètement finit, on ne rend rien sans l'avoir terminer, ca ne se fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Stone
Admin
Alex M. Stone


Messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2010

Dortoir de mon Frère (PV: My brother) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de mon Frère (PV: My brother)   Dortoir de mon Frère (PV: My brother) EmptyDim 30 Jan - 9:23

- Ok

Il jouer avec le feu là, Ian... Je savait que j'allait retourver mon journal, mais quand jil veut pas me le rendre il me le rend pas, c'est horrible, j'ai l'impression d'être sous son contrôle, je n'arriverait jamais à l'avoir si je continue comme ça... Il aimmait me voir comme ça mais moi je n'aimer pas être dans cet état là...

- De un, Tu es pas sociable je le sais! De deux, je fait ce que je veut! De trois, s'il te plait Ian...

On jouer souvent à ce jeu de faire de un, de deux et de trois..
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Dortoir de mon Frère (PV: My brother) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de mon Frère (PV: My brother)   Dortoir de mon Frère (PV: My brother) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir de mon Frère (PV: My brother)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock  :: Welcome in Camp Rock :: :::Cabanes des campeurs::: :: :::Cabanes Garçons:::-
Sauter vers: