Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous inscrire dans le camp de vacance le plus adoré par les jeunes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le feu de camp (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex M. Stone
Admin
Alex M. Stone


Messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2010

Le feu de camp (suite) Empty
MessageSujet: Le feu de camp (suite)   Le feu de camp (suite) EmptyMar 4 Jan - 17:10

Nous sommes parti du lac après avoir dit la plus grosse bêtise plutôt avoir fait la plus grosse bêtise de lui dire que ses yeux sont magnifique, même si c'est la vériter..... Donc nous sommes arrivait 4-5 minutes à la salle de danse après notre départ du lac.... Nous étions devant la porte, je me retourna vers lui et lui ennonça quelque chose qu'il devait très bien savoitr:

Voici la salle de Danse.... Tu le sais mais bon comme il fait noir..
.. non laisse tomber....


J'ouvris la porte de la salle, ça allait etre le bon moment pour lui avouer tout mais je n'aller pas le faire ou je sais pas.

- Vas-y fait voir comment tu danse !
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le feu de camp (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp (suite)   Le feu de camp (suite) EmptyMar 4 Jan - 17:33

- Ok, je te suis.

J'espérais la voir chanter. Après tout, elle allait me voir danser, chacun son truc. Je ne pensais pas qu'une amitié pouvais se créer en si peu de temps, et pourtant... Sortir avec quelqu'un au tout début est aussi une façon d'apprendre à connaître plus facilement la personne. Encore faudrait-il savoir faire le premier pas... Personnellement, je n'aimais pas mes yeux, je sais qu'ils étaient beau. Mais quand les personnes me regardaient, elles oubliaient parfois de parler. C'est pourquoi j'essaye de mettre des lunettes de soleil. Mais là, il n'y avait pas penser. Il croyait qu'il allait être tout seule. Mais c'était pas plus mal d'être accompagner d'Alex.

- Hum, non pas tant que ça...

Au moment où il aurait fallut que je sorte avec plein de filles, j'étais en deuil de ma mère... Donc je n'étais pas sortis avec beaucoup de filles même si on m'a beaucoup demander... J'attends de trouver une fille à qui je tiens beaucoup, comme Alex. Bref, nous nous dirigèrent vers la salle de dance où je souris à ce qu'elle venait de dire. En effet je savais que c'était la salle de dance mais j'adorais l'écouter parler. Nous entrèrent et je me dirigea vers le lecteur CD.

- Et on se moque pas...

Une fois avoir mis la musique en route, je commença à danser...
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Stone
Admin
Alex M. Stone


Messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2010

Le feu de camp (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp (suite)   Le feu de camp (suite) EmptyMar 4 Jan - 18:04

Je le regardait faire, j'adore ses yeus mais surtout j'adore lui parler, enfin un ami... si j'en ai des amis mais bon c'est des amis à qui on peut pas faire confiance... j'était présser de le voir danser, il devait bien danser... En plus je le voit bien comme danseur pro... à mon avis il avait tous pour le devenir, mais bon ça pouvait être catastrophique.... Par contre je ne chanterait pas pour lui... j'avais trop peur... en plus je chante mal... Mes parents m'ont toujours dit l'inverse mais bon hein... j'ai toujours penser l'inverse... Mais aussi lui montrais à quel point je chante faux lui ferra plaisir.... tant qu'il est heureux je ne vais rien dire.... Je ne savais pas si il fallait que je le garde comme ami ou que je fasse le pemier pas... il va danser sa serra peu etre la chance pour le faire.... Je le regardait partir vers le poste de CD... J'espère qu'il allait pas nous mettre un truc nul...

- Tu sais Chace, je vais pas me géner.. Non je rigole !

Non la musique n'était nul et lui aussi il était pas nul.
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le feu de camp (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp (suite)   Le feu de camp (suite) EmptyMar 4 Jan - 18:19

Je dansais. Je ne savais pas ce qu'elle en pensais mais je me doutais... "il dance mal mais je vais lui dire le contraire pour lui faire plaisir..." J'avais peur de comment elle allait régir en me voyant danser... En tout cas, elle ne se moqua pas. Une fois la musique terminé, j'alla vers elle et lui souris. Je ne pense pas qu'elle allait se moquer, elle n'était pas comme ça. C'était la seule fille à qui j'avais montrer mes talents jusqu'à présent. Bon, on était là pour que je l'aide à s'améliorer en dance. Je lui tendis la main pour l'amener jusqu'au milieu de la pièce.

- Que veux-tu danser ? Rock, valse, tango, hip-hip, break ou... slow ?

Je lui sourais, elle était vraiment belle. C'était l'endroit parfait pour lui avouer mes sentiments... Mais aurais-je le courage ? Je n'en sais rien... Pour moi, la dance était comme le fait d'avouer mes sentiments, je n'osais pas...

- T'inquiète pas, si tu te tape la honte, je me tape la honte aussi, on est partenaires. Tu as confiance en moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Stone
Admin
Alex M. Stone


Messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2010

Le feu de camp (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp (suite)   Le feu de camp (suite) EmptyMar 4 Jan - 18:31

Je le regardait danser, il danser vraiment bien pas comme un pro mais si il s'entrainait tous les soir avec moi, il sera un pro... j'avais vu pire mais mieux ouais les pros, c'était magnifique. Il avait un talent, ouah, la danse lui convener super bien. J'ai jamais montrait a personne mes supers talents que je n'ai pas . Il me tendit sa main, et avec un grand plaisir je lui là pris et le suivi.. Je voulait dire Slow mais là je crois que sa allait sortir tous seul.

- Je sais danser du Tango, du Hip-Hop. Je voudrait danser du slow, j'en ai jamais danser. Tu en as déjà danser ?


Il était vraiment pas comme les autres, peu etre quand dansant un slow avec lui je pourrait l'embrassait, oh je sais pas... il faudrat voir sa réponse puis je réfléchirais... peu etre qu'il se dirait que c'est bizarre, car c'est aller super vite...Faut dire que j'ai eu le coup de foudre pour lui.


Bien sur que je te fais confiance, t'inquiète pas tu t tape pas la honte tu danse super bien. Et tu as confiance en moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le feu de camp (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp (suite)   Le feu de camp (suite) EmptyMar 4 Jan - 18:42

Je lui souriais. J'esperais que ça ne serait pas la seule soirée où je dansais avec elle, j'espérais qu'il y en aurait beaucoup d'autre. Ca permettrais qu'elle s'améliore et moi aussi par le même occasions. J'esperais que quelque chose se passe ce soir... En attendant, j'avais bien l'intention de profiter de ce moment... Je lui souris une nouvelle fois. Un slow, ca allait, je pense que c'était le plus facile à faire apprendre quand tu n'est pas professeur... En plus ca se dansait à deux, c'était encore mieux.

- Tu n'as jamais danser de slow, et bien c'est le moment de te rattraper. Je sais en danser bien sûr.

Je partis mettre un musique de slow (t'en quà faire Wink) puis je la rejoignit. Je pensais en court de temps à quel point cette fille était magnifique, géniale. C'était un coup de foudre, j'en étais sûr bien que je ne m'y connaisse pas mais je n'avais jamais resentis ces sentiment auparavant...

- Merci pour le compliment. J'ai confiance en toi plus que n'importe qui ici...
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Stone
Admin
Alex M. Stone


Messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2010

Le feu de camp (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp (suite)   Le feu de camp (suite) EmptyMer 5 Jan - 16:32

Enfaire, je n'étais pas sur de vouloir danser ce slow, car la dernière est qui étais la première, elle était castastrophique. Je lui souriais aimablement. Je voulait que toutes les jours et soirées de ma vie soient à ses côtés... Il venait de dire oui pour danser un slow alors je me suis mis à réfléchir.... Je luis montrait encore une fois mon plus beau sourir, je voulait qu'il tombe sous mon charme résistible.... Je l'avait fait exprès de prendre une danse à deux poue etre proche de lui....

- Ben, j'ai jamais vraiment était à une boum avec des slows alors, fai attention car la dernière que j'ai densait un slow avec un mec sa a fini en catastrophe.

Il mit une musique, que je déteste mais bon.. ouais j'adore les musique qui bouge mais bon faut dire que les slows c'est pas une danse qui bouge.... C'était une personne magnifique avec qui j'allais dansait.... Je voulait lui annoçait mes sentiments là tout de suite mais la peur revenna me voir.

- Merci pour le compliment. Merci moi aussi je sais que je peut te faire extrèmement confiance car.... non rien..
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le feu de camp (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp (suite)   Le feu de camp (suite) EmptyJeu 6 Jan - 16:21

La musique n'était pas à moi, j'avais pris un des CDs qui se trouvait à coté du lecteur. La chanson n'était pas génial mais bon, ça irait... Je la regardais amoureusement, j'avais tellement envie de lui dire mes sentiments mais rien ne sortait de ma bouche... Peut-être que ce n'était pas le bon moment... ou peut être que si au contraire...

- En catastrophe... Ne t'inquiète pas, je suis sûr que tant que tu danses avec moi, ca ira...

Je détestais les chansons lente et pas rythmique, comme le slow en fait... Mais c'était la seule danse qui était bien quand tu était en duo et que tu ne voulais pas trop bouger. Un belle dance quand tu n'as pas l'habitude. J'étais à présent à coter d'elle. J'aurais put tout lui dire mais... rien à faire.

- Si, dis moi, ne t'inquiète pas, je ne me moquerais pas, tu as ma parole !

Si seulement elle savait ce que je ressentais pour elle... En attendant, il faudrait peut-être commencer à danser avant que la musique soit finit...

- Tu sais comment on se place ou je te montre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Stone
Admin
Alex M. Stone


Messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2010

Le feu de camp (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp (suite)   Le feu de camp (suite) EmptySam 8 Jan - 8:31

J'avais vu que le CD prit était au gymnase, et ben dis-donc il y a des musiques vraiment nul dans cette salle.... ou peu etre que papa aime bien les slow.... non car il les déteste surtout celui avec maman..... là je sais de qui je vient pour etre aussi nul en slow.... c'était le bon moment pour lui die ou lui montrait à qu'elle point je suis tombé sous son charme....

- Ben il avait fini comme ça.... en catastrophe... j'espère qu'avec toi ça sera différent....

C'était vraiment nul les musiques de slows mais il faut que je m'approche de lui et les autres danses à deux je pourrait pas lui montrait que je l'aime.... depuis le début j'était entrain de réfléchir à ce que j'allait faire mais bon j'ai trouver maintenant..... je voulaiy juste començais à danser, sinon mon élan de courage aller partir.....

- Ben non tu verra... je te le dirait plus tard...

Si on pouvait commençais pour qu'il sache que je l'aime... je suis folle de lui mais j'ai peur que cela ne soit pas réciproque... car si lui il m'aime pas j'aurait la honte assurer...

- Non normallement ça devrait aller... On commence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le feu de camp (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp (suite)   Le feu de camp (suite) EmptySam 8 Jan - 9:10

Mais non, avec moi, ca ne pouvait pas partir en catastrophe. En tout cas, je ferais tout pour que ce soit un peu mieux que la dernière fois qu'elle avait danser un slow. Je me persuadais très fortement qu'elle n'avait pas les même sentiment que moi si bien que j'étais en train de perdre tout le courage que j'avais au tout début.

- Bien sûr que ce sera différent, je ne suis pas comme les autres.

En plus, je ne savais même pas comment lui dire, comment faire... Faudrait peut-être que j'arrête de penser à ça car elle ne pouvait pas m'aimer, c'était impossible. Alors autant être ami même si j'aimerais beaucoup que ce soit plus...

- Ok

Je n'aimais pas forcer les gens à dire des choses si il ne le voulait pas mais là, j'aurais aimer savoir ce qu'elle avait dit... Elle me le dira plus tard donc ça va... Si elle pouvait savoir à quel point je suis fou d'elle... C'est la première fois que ça m'arrive et on ne se connaissait pas depuis longtemps. Ce n'était pas réciproque, ça
ne pouvait pas l'être...


- D'accord.

Je posa mes mains à sa taille et la regarda dans les yeux... Je ne pensais même plus à danser...
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Stone
Admin
Alex M. Stone


Messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2010

Le feu de camp (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp (suite)   Le feu de camp (suite) EmptySam 8 Jan - 11:51

Je ne svait pas si il m'aimait... je voulait pas qu'il me repousse... je suis sur que je l'aime, je suis folle de lui mais bon je sais que ce n'ait pas réciproque... ça ne faisait pas longtemps qu'on se connais... enfaite ça fait une soirée... je n'avait jamais cru qu'on pouvait tomber amoureuse d'une personne en une soirée...

- Ouais je l'ai vu que tu était différent... du bon côté...

La panique plus on parler plus on s'approchait du moment ultime ... je voulait le faire mais j'avait peur... quand je le regardait dans les yeux je me predez dans lui... j'avait l'impression d'être lui mais le problème c'est que je n'ai pas de pouvoir magique.... donc je ne peut pas savoir s'il m'aime... c'est dommage car j'aimerait savoir s'il veut de moi comme amie ou comme petite amie, j'adorait l'embrassez bien ce que j'allait faire... Il me prit par la taille et il me regarda dans les yeux, et voilà j'était reparti pour un tour, je m'était perdu dans lui... Je suis folle de lui et dans quelque que second j'allait savoir s'il lui aussi avait les même sentiments que moi... Je le regardait et j'approcha ma bouche de la sienne et je l'embrassa... Puis après je le regardait en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le feu de camp (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp (suite)   Le feu de camp (suite) EmptySam 8 Jan - 14:48

- Toi aussi tu es différente de toutes les filles d'ici...

Je la regardais sans me lasser. C'est comme si le temps c'était arrêter, comme si il n'y avait plus rien autour de moi sauf elle. C'était le bon moment, je le savais sauf que rien ne sortait de ma bouche. Quel idée d'être aussi timide que ça ! Etonnament, elle fit le premier pas et m'embrassa après une brève hésitation puis elle s'arrêta pour voir ma réaction. Je lui souris puis pris son visage entre mes mains avant de l'embrasser une nouvelle fois plus longtemps. Si j'avais sût qu'on avait les même sentiments... Elle a été plus courageuse que moi sur ce coup là. Je me demandais ce que les gens allaient penser au camp... J'imaginais déjà les rumeurs... Mais je m'en fichais, j'aimais Alex, je l'ai aimé dès que je l'ai vu. C'est juste que je n'osais pas lui dire. Elle était vraiment belle, magnifique... Je continuais à l'embraser. Je ne disais rien, il n'y avait rien à dire, j'appréciais juste ce super moment...
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Stone
Admin
Alex M. Stone


Messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2010

Le feu de camp (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp (suite)   Le feu de camp (suite) EmptySam 8 Jan - 14:58

- merci

Je le regardait pour voir sa réaction, je ne fit pas attention à se qui se passait autour de nous deux, il y avait lui et moi et j'adorait ça... Je fit le premier pas de l'embrasser mais toute ma peur était à l'interrieur de moi... il me re embrassa j'aurait jamais cru... lui sortir avec moi... il ne sais pas la sale réputation qu'il va avoir, et les rumeurs... oh non le pauvre... mais c'est pas grave je l'aimait plus que tout au monde et lui aussi à mon avis alors je m'en fichait de sa réputation, car si il en a une mauvaise je l'aimerait toujours. Je passa ma main dans ses cheveux... Et là on pouvait voir que la femme est plus courageuse que l'homme car j'ai fait le premier pas.... Après un long baiser je lui demanda:

- Chace, comme tu la surment remarqué Je t'aime et je voudrait savoir si tu voulait sortir avec moi ?

A mon avis la réponse sera positive
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le feu de camp (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp (suite)   Le feu de camp (suite) EmptySam 8 Jan - 15:54

- Mais de rien, je dis toujours la vérité...

Je continuais à l'embrasser doucement. Puis, comme tout, cela finit. Je la regarda, je ne me lassais pas... Je gardais une main sur sa taille. Je souris à la question qu'elle me posa.

- Et comme tu l'as deviner, Alex, je t'aime aussi alors la réponse est oui.

Je passa mon autre main dans ses cheveux. C'était sûr que la réponse était positive. Ca aurait été bizarre que je dise non. Mon Dieu ! Les rumeurs qu'ils allaient y avoir sur moi à partir de maintenant ! Ca risqurait d'être marrant. Les personnes qui inventent ses genre de truc n'ont aucune inspiration. Les rumeurs sont vu et revu si bien que rien n'est assez convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Stone
Admin
Alex M. Stone


Messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2010

Le feu de camp (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp (suite)   Le feu de camp (suite) EmptySam 8 Jan - 16:11

Je le laissa faire, c'était telment bon que il pouvait m'embrasser pendant des heures sans que je disent quelque chose. Ma main s'enleva de ses cheveux mais se dirigea vers son visage. Je posa ma main sur sa joue gauche... Il est telment beau...

- Ouais je suis intelligente je le devine. Je suis contente que la réponse soit oui.

Je le laissa, j'avais peur de toutes les rumeurs sur lui, mais bon je l'aime donc il arrivera à tous supporté, il est courageux. Je le regardait amoureusement, je voulait vivre ma vie entière à ses côtés mais le problème c'est qu'à la fin des vacances on va se séparait, mais bon on s'aimera toujours... Je crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le feu de camp (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp (suite)   Le feu de camp (suite) EmptyDim 9 Jan - 14:15

- En même temps ça ne pouvait pas être non...

J'aimerais que cet amour dur plus que les vacances d'été. Je sais qu'elle viennent de commencer mais beaucoup d'amour de vacances reste des amour de vacances et rien de plus. Mais j'aimais Alex plus que tout. J'avais envie de passer le reste de ma vie avec elle mais on est jeune et personne nous prend au sérieux quand on dit ça... Alex était belle, et le mot était faible, elle est bien plus que ça... Je pourrais la regarder des journées entière sans m'arêter... Il se faisait tard, très tard... Mais je n'avais pas envie d'aller dormir mais de rester avec elle. Hors, les prof font toujours un tour pour nous obliger à rejoindre les dortoirs...

- Les vacances ici vont me plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Stone
Admin
Alex M. Stone


Messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2010

Le feu de camp (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp (suite)   Le feu de camp (suite) EmptyDim 9 Jan - 14:35

- ouais je le savait.

Je voulait pas que les vacances s'arrête, je voudrait, vous savez comme si je voulait que le temps s'arrête et que je puisse profiter de ce temps pour être avec Chace... Il est telment beau que je pourrait le regardait danser pendant des années.... Je l'aime plus que tous... Comme lui j'avais remarquez qu'il étais tard.... je ne voulait pas partir, mais les profs vont faire le tour des salles... Je voulait rester dans ses bras pendant le reste de ma vie...

- Moi aussi, ça va être mes meilleur vacances en ta compagnie...

Je le pris dans les bras, je voulait restait avec lui. Nos danses n'avait pas éoluer de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le feu de camp (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp (suite)   Le feu de camp (suite) EmptyDim 9 Jan - 19:19

Je la serra dans mes bras affectueusement et sentis l'odeur de son parfum. Elle est tellement belle, parfaite... Pourquoi m'a-t-elle choisie alors qu'il y a des mecs cents fois plus beau que moi ici... Je voulais la garder dans mes bras pour le reste de ma vie...

- Oh que oui, je te jure que l'on va s'amuser...

J'entendais des pas dans les couloirs. On avait presque pas danser en fait... Mais on se rattrapera les autres soirs, ce n'est pas comme si c'était le dernier. Je pense qu'il fallait bientôt qu'on parte mais je n'en avais pas du tout envie...

- Aurais-je l'honneur de t'entendre chanter ?

Sa voix était tellement magnifique, je ne me lassais pas de l'écouter parler. Je lui souris.

- Je pense qu'on va devoir y aller mais je n'en ai pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Stone
Admin
Alex M. Stone


Messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2010

Le feu de camp (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp (suite)   Le feu de camp (suite) EmptyMer 19 Jan - 13:08

Je me trouvait dans ses bras musclé, un vrai homme, je me sentait protéger de tous les dangers qu'imposera la vie avec lui... je crois qu'il ne pourra pas me sauvait de la mort... c'est horrible... mais bon ne parlons pas de ça, je suis au ciel dans ses bras... J'entendait quelqu'un dans les couloirs, je savait à cet instant qu'on allait devoir partir mais je voulait rester là:

- Non je chante pas j'ai plus de voix.

Je lui rendit son sourrire d'ange

- Ok si tu veus car si c'est comme ça qu'on pourra restait plus longtemps. C'est un nouvelle chansons plutôt le début d'une autre chansons car j'en ai fait déjà deux ou trois, Enfin bref j'espère que tu aimera et que tu m'aidera car je bloque...

Je sorti le papier avec les paoles de ma poche puis je commança à chanter, ça donnait cela:

I guess I should've known
It wasn't gonna end okay,
You're such a trouble maker
But I like you just that way

A bomb tick ticking with me
The one I'd best to blame
Just like I can't town
And I'm ready to blow
I sat around a lot and thought
About the world without you
And no matter what you think,
Everything is not about you
You think I'm still hung up on you
But, baby it's not true
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le feu de camp (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp (suite)   Le feu de camp (suite) EmptyDim 20 Fév - 14:14

Je voulais l'écouter chanter avant de devoir partir. Si elle chanter, peut-être qu'il nous laisserais rester dans la salle. Je lui souriais et la regardais d'un air insistant. Je voulais vraiment entendre sa voix. J'étais sûr et certain qu'elle avait du talent. Elle était juste un peu timide.

- Mais si tu as encore de la voix.

Je lui souris. Je savais qu'elle allait craquer et chanter. Quand elle accepta, je l'embrassa. Elle sortis un papier de sa poche et commenca à chanter. Je l'écoutais. Elle chantais très bien. Je lui souriais.

- C'est un bon début, j'adore l'air et tu as une superbe voix !
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Stone
Admin
Alex M. Stone


Messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2010

Le feu de camp (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp (suite)   Le feu de camp (suite) EmptyLun 21 Fév - 14:03

Je ne savait pas du tout ce qu'il aller en penser, j'espère qu'il aimera même si cela m'étonnerait. En tout cas si il me dit que je chante bien ça serait pour me faire plaisir. J'avais juste peur de sa réaction c'est tout. Il m'avait fait craquer, et en plus comment dire non à Chace, c'est pas possible. Je me laissa faire et sorti mon papier commença à chanter. J'ai était surprise de sa réaction, il m'a dit que je chantait bien, à mon avis il disait la vérité il me mentirait jamais.

-Merci beaucoup. Je suis contente que ça te plaise. J'espère trouver la suite mais j'ai du mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le feu de camp (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp (suite)   Le feu de camp (suite) EmptySam 19 Mar - 13:43

Elle avait l'air surprise de ma réaction mais je ne vois pas pourquoi je lui mentirais. Elle avait une voix magnifique et personne ne pouvait dire le contraire.

- Si tu veux, je peux t'aider à trouver la suite mais comme tu le sais, mon truc c'est la danse, pas la chanson mais je peux toujours essayer. Si tu veux...

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le feu de camp (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp (suite)   Le feu de camp (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feu de camp (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le feu de camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock  :: Welcome in Camp Rock :: :::Salle de Danse:::-
Sauter vers: