Venez vous inscrire dans le camp de vacance le plus adoré par les jeunes.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La retrouvaille (PV: Nate)

AuteurMessage
Alex M. Stone
Admin

MessageSujet: La retrouvaille (PV: Nate)   Sam 19 Mar - 17:36

La journée avait bien commençait, j'avais vu Shane, tout ce que j'espérai, à ce moment là, que mes deux autres cousins soient là. Je me promène dans le camp de vacance, j'ai jamais voulut être ici mais j'ai le droit de savoir dans quel endroit je vais passer deux mois. Je suis sur qu'après je ne vais plus vouloir partir, je n'aurait pas envie de quitté Chace. Je regardait de gauche à droite, il y a beaucoup d'herbe, c'est normal on est dans un camp de vacance. Je m'assis sur l'herbe et je regardait les retardataire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camprock.forumgratuit.org
Nate Gray

MessageSujet: Re: La retrouvaille (PV: Nate)   Sam 19 Mar - 17:56

Une autre journée commençait à Camp Rock et très vite, je pouvais entendre le bruits d'une multitude d'instruments ainsi que des voix vagabondes provenant des salles devant lesquelles je passais. Je me dirigeais vers l'entrée, de un pour voir les nouvelles têtes ou encore celles que je ne connaissais pas et de deux pour prendre un peu l'air. C'était rare de me voir sans ma guitare disons, et à ce moment précis, c'était le cas. Je saluais alors les personnes que je croisais sur mon chemin. J'allais tout aussi bien saluer mon oncle qui se trouvait à présent près du panneau d'affichage où il affichait les activités à venir cet été là. Nous parlions quelques minutes, avant que j'aille près de l'entrée, où quelques personnes me demandaient où se trouvait genre la salle de musique ou des choses comme ça. Ces gens là, pour la plupart étaient des nouveaux et pusi par déduction, quand on est nouveau on ne connait pas forcément les lieux, surtout que le camp est disons assez grand.
Alex M. Stone
Admin

MessageSujet: Re: La retrouvaille (PV: Nate)   Sam 19 Mar - 18:08

Je regarde les personnes qui passait devant moi, commet dire c'était marrant de les voir stresser car il ne trouvait pas les endroits. Bon faut dire que j'aurai put être pareil mais moi j'ai eu la chance d'arriver en même temps que mon père donc il m'a tout mon montré. Faut dire que même là, parfois je suis pommé. Des gens me demandait où se trouvait les salles, moi je leur dit les réponse mais à chaque fois j'en suis pas sur. De loin, je voyait une personne qui m'avait l'air familier, mais qui était-il ? Il s'approcha un peu plus et là je pus voir que c'était mon cousin, mais pas n'importe lequel.... Nate. Je me leva de par terre. Je courut vers Nate.
Nate Gray

MessageSujet: Re: La retrouvaille (PV: Nate)   Sam 19 Mar - 18:38

J'indiquais le chemin à quelques personnes qui me demandait ; il est vrai que moi je connaissais bien le camp, même si ça faisait que deux petites années que j'étais ici. Enfin bref. Les personnes en questions partaient ; alors que je me retournais, je vis une fille courir en ma direction. Petite brunette, fine. Ou en un autre mot, ma cousine. J'étais surpris de la voir ici, surtout que je ne m'y attendais surtout pas. Nous passions beaucoup de temps ensemble avant, avec Jason et Shane, mais depuis le début de notre carrière nous n'avions pas plus beaucoup de temps pour nous et pour les amis. Enfin bref. J'eus un large sourire en la voyant et la prenais automatiquement dans mes bras.
    - Alex, ça fait vraiment plaisir de te voir depuis le temps. Oh la la !
    Qu'est-ce que tu fais à Camp Rock ?
Alex M. Stone
Admin

MessageSujet: Re: La retrouvaille (PV: Nate)   Dim 20 Mar - 10:42

Les gens partaient après avoir eu la réponse à leur question. Je préfère rester à l'entrée car après je risque de me perdre et je n'en avait aucune envie. Quand je le vit, mon cousin, un grand sourire entra en moi, des centaines et des milliers de souvenirs me remonta à la tête. Je le prit dans mes bras.

- Nate, tu sais pas à quel point tu m'a s manqués. Mon père me garde moi et mon frère pendant les deux mois et il nous a obligé de venir. Et toi t'es là pourquoi ?
Nate Gray

MessageSujet: Re: La retrouvaille (PV: Nate)   Dim 20 Mar - 11:05

Ce qu'elle me répondit ? Que je lui avais moi aussi manqué, et que si elle était venu à Camp Rock, c'était simplement parce que c'était leur père, le directeur de Camp Rock et mon oncle, qui avait leur garde, de son frère et elle. J'acquiesçais d'un léger signe de tête, gratifié d'un sourire situé en coin comme je savais si bien le faire. Ca ne devait pas toujours être facile d'avoir des parents divorcés, je le comprenais. Mais moi, si j'aurai pu venir à Camp Rock beaucoup plus tôt, je l'aurais fait ! C'est vraiment super comme endroit pour apprendre ce que l'on aime, et ici, tout le monde se comprend. Enfin bref. Alex me retournais la question du pourquoi est-ce que j'étais ici.
    - Enfin, je viens depuis l'été dernier, depuis que Shane a été demandé comme prof. Alors Jason et moi on le suit, ce qui me dérange pas parce que c'est vraiment cool comme endroit.
    Dis-je alors avec toujours ce même petit sourire qui hantait sans arrêt mes lèvres. Oui, si Shane n'avait pas été demandé comme professeur de hip hop ici, on ne viendrait surement pas tous les étés ici. Ce qui serait fortement dommage d'ailleurs !
Alex M. Stone
Admin

MessageSujet: Re: La retrouvaille (PV: Nate)   Dim 20 Mar - 14:57

Je lui répondit à ça question, puis j'ai l'habitude de retournait les questions qu'on me pose donc il devait s'en douter, le seul problème c'est que je savait pourquoi il est là... Si un de ses frères est ici, lui viendra automatiquement. En plus c'est exactement ce qu'il m'a répondu. Il vient depuis l'été dernier? Moi c'est depuis la rentrée, je ne l'ai jamais dit mais j'ai toujours rêver d'être ici, des jeunes chanteur on commençait ici il y a 3 ans et leur carrière avance, je rêve d'être une d'entre aux qui partira à l'aventure musical.

- Ouais il m'a dit ça hier, c'est cool qu'il soit prof... Jason et toi vous voulez ou vous êtes prof ? J'espère qu'il est cool mais le seul problème c'est qu'il est grand, on peut si perdre facilement.

Je ne sais même pas i Nate le sais, que je veut être là depuis 3 ans, je confie tout à Nate, jesais pas pourquoi, c'est comme mon deuxième frères.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La retrouvaille (PV: Nate)   

La retrouvaille (PV: Nate)
Page 1 sur 1